le crayon maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crayon maudit

vos dessins, vos oeuvres, vos gribouillis, vos brouillons, vous pouvez les mettre ici avec une grande liberté, et peut importe votre age, votre talent et votre orthographe, c'est pour tous !!!garçons, filles, E.T, elfes, trolls, nibelungen, fantômes, na
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 libellune , l'artiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libellune
grifonné
grifonné
libellune


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

libellune  , l'artiste Empty
MessageSujet: libellune , l'artiste   libellune  , l'artiste Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:49

coucou

et si je me présenter?

je dessine toute la sainte journée!!! je suis, comme on dit, une artiste ! dans le sens alimentaire (job oblige) et passion
pour mon job , je crée pour la haute couture! une part de rêve
pour ma passion, je peint , à l'huile à l'aquarelle, suivant mon temps libre et mon envie!
pour partir en vacances je préfère de loin un bon crayon a un appareil photos!!!!!
bien que celui ci soit utile pour repeindre l'hiver au coin du feu , des aquarelles de fleurs et de paysages!!!

j'avais hâte de trouver un forum pas trop guindé ou chacun peut donner un peut de lui même , faire voir ce qu'il est capable de faire , sans se prendre la tête et sans discriminations(orthographe, idées, art....)
je mettrai un peut plus tard des dessins , des trucs inédits fait spécialement pour ce forum, j'attends des coms, bons ou mauvais je suis en quête de réflexion, et j'accepte tout! touts et plus encore....
a bientôt sur ce forum lol!


Libellune
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

libellune  , l'artiste Empty
MessageSujet: Re: libellune , l'artiste   libellune  , l'artiste Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:58

bienvenus dans cette univers merveilleux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Liv
petite mine
petite mine
Liv


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Millau -- aveyron
Date d'inscription : 18/06/2008

libellune  , l'artiste Empty
MessageSujet: Re: libellune , l'artiste   libellune  , l'artiste Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:10

Oua !!
tu creer pour la heute couture ? Quelle marque ??? (mon coté fifille resurgit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://livdu12.skyrock.com/
libellune
grifonné
grifonné
libellune


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

libellune  , l'artiste Empty
MessageSujet: Re: libellune , l'artiste   libellune  , l'artiste Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:27

et oui faut bien vivre!
donc je bosse
je travaille dans une entreprise d'accessoire pour la haute couture ! Chanel, Dior Gaulthier...; j'en passe et des meilleurs ,en internationale.
moi, je crée la matière, le tissé!
rêves pas j'ai quand même pas les moyens de m'acheter une petite robe à 10 000 euros!!!!!
mais c'est un monde incroyable, même du plus bas de l'échelle!
et quand tu fais les salons , là c'est encore un peut de rêvé!
mais je sort la tête de mon carton à dessin quand même et pourquoi faire? ben: pour dessiner pardi!! la seule chose que je sais pas faire , c'est recopier !!!
j'ai trop d'imagination et la joconde se retrouve avec des oreilles d'elfe! ou un pantalon de cuir noir, assise sur une moto.....
voila
mais c'est que je me dévoile dans ce forum !!! ail!! on va me prendre pour la nenette qui parle que de son nombril!!
A+
Libellune
jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liv
petite mine
petite mine
Liv


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Millau -- aveyron
Date d'inscription : 18/06/2008

libellune  , l'artiste Empty
MessageSujet: Re: libellune , l'artiste   libellune  , l'artiste Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:24

En matière de dessin moi c'est l'inverse de toi :
Je ne fait que recopier mais c'est pas parce que je n'ai pas d'imagination c'est parce que je manque peut etre de technique ou de confiance en soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livdu12.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





libellune  , l'artiste Empty
MessageSujet: Re: libellune , l'artiste   libellune  , l'artiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libellune , l'artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crayon maudit :: vous :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser