le crayon maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crayon maudit

vos dessins, vos oeuvres, vos gribouillis, vos brouillons, vous pouvez les mettre ici avec une grande liberté, et peut importe votre age, votre talent et votre orthographe, c'est pour tous !!!garçons, filles, E.T, elfes, trolls, nibelungen, fantômes, na
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Okami666 la gratteuse !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Okami666 la gratteuse !! Empty
MessageSujet: Okami666 la gratteuse !!   Okami666 la gratteuse !! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:02

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !! Wink
Je me prénomme Justine mais tout le monde m'appelle Ju et... J'adore écrire et jouer de la guitare ! Smile
J'espère pouvoir vous faire profiter de mes textes, ainsi que de mes tablatures !! Wink
J'ai essayé de dessiner - une fois - mais j'ai fait plus de dégâts qu'autres choses ! Razz Laughing
@+ tout le monde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Okami666 la gratteuse !! Empty
MessageSujet: Re: Okami666 la gratteuse !!   Okami666 la gratteuse !! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:21

bienvenus a toi ju , apres bites fight voila la zick , cool , j'espere que tu te plaira sur ce forum , il devrait biento il y avoir du people qui vas arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




Okami666 la gratteuse !! Empty
MessageSujet: Re: Okami666 la gratteuse !!   Okami666 la gratteuse !! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:33

J'espère bien ! C'est un forum très original avec tous les arts confondus !! Rien de tel pour ne pas s'ennuyer !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liv
petite mine
petite mine
Liv


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Millau -- aveyron
Date d'inscription : 18/06/2008

Okami666 la gratteuse !! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Okami666 la gratteuse !! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:17

Bienvenue !!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://livdu12.skyrock.com/
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Okami666 la gratteuse !! Empty
MessageSujet: Re: Okami666 la gratteuse !!   Okami666 la gratteuse !! Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:43

alors je ne vais pas vous le cacher , okami a foutu le camp par ma faute , on ne c'est pas bien entendus , on etais toujours en desacord , ca la soulé , elle est partit , mais c'est comme sa , il y a des personne avec qui le courant le passe decement pas et certainne le prenne bien plus mal que d'autre ...

voila pourquoi nous ne somme plus que 7 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Okami666 la gratteuse !! Empty
MessageSujet: Re: Okami666 la gratteuse !!   Okami666 la gratteuse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okami666 la gratteuse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crayon maudit :: vous :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser