le crayon maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crayon maudit

vos dessins, vos oeuvres, vos gribouillis, vos brouillons, vous pouvez les mettre ici avec une grande liberté, et peut importe votre age, votre talent et votre orthographe, c'est pour tous !!!garçons, filles, E.T, elfes, trolls, nibelungen, fantômes, na
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Õkami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Õkami Empty
MessageSujet: Õkami   Õkami Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:30

Puisqu'on parle de jeux vidéos artistiques, en voici un bon exemple : Õkami Smile
Un jeu rempli de poésie et de beauté diverse !! En voici quelques illustrations du personnage principal afin que vous puissiez vous faire une petite idée du genre de jeu duquel il s'agit :

Õkami 762410

Õkami Amater10

Õkami Mini_w10

Õkami Okami-10

Histoire du jeu :
Dans le village paisible de Kamiki existe une légende vieille de cent ans : celle du dragon aux huit têtes Orochi !! Celui-ci réclama à la pleine lune le sacrifice de la jeune fille la plus belle du village. La sacrifiée Izanami se rendit voulu se rendre à la Cave de la Lune, le repère du dragon, mais Izanagi, un guerrier de Kamiki, fou amoureux de la belle, y alla à la place de la sacrifiée exigée. Orochi et Izanagi se livrèrent dans une bataille sanglante, et alors que Izanagi se préparait à embrasser le doux baiser de la mort, un loup blanc du nom de Shiranui apparût et livra bataille contre le dragon maléfique. Empoisonné et proche de sa fin, le loup poussa un puissant hurlement qui laissa apparaître la pleine lune, laquelle rayonna sur l'épée du guerrier qui avait regagné toutes ses forces. Les têtes du dragon tranchées, il disparaissa dans un lac de sang. Shiranui fut transporté jusqu'au village par le guerrier et poussa un dernier jappement avant de rendre l'âme. Une statue fut érigée en son honneur.
Mais un siècle a passé et plus personne ne croit à cette légende. Un guerrier du village retourna à la Cave de la Lune, là où fut plantée l'épée de Izanagi et s'en empara, réveillant l'âme du dragon maudit. Tout le territoire fut envahi par les ténèbres. Une lueur d'espoir apparut subitemment : Sakuya, l'esprit des fôrets fut appel à la déesse du Soleil qui se réincarna à partir de la statue du loup. Amaterasu, la déesse du Soleil, n'a plus qu'à éradiquer le mal de ses contrés, une bonne fois pour toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Õkami Empty
MessageSujet: Re: Õkami   Õkami Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:35

interresant , migon , mais sa me fait penser bizarement a un senarion d'un manga bien connus ...bizarement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




Õkami Empty
MessageSujet: Re: Õkami   Õkami Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:39

Ah bon ?!... Shocked Lequel ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Õkami Empty
MessageSujet: Re: Õkami   Õkami Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:04

sa me fait legerement penser a naruto ...la reincarnation d'un esprit ultime dans un corps ....une bete legendaire , une histoire d'amour , un scenario classique ....

mais bon on est ici pour decouvrir , alors le style de jeu c'est comment ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




Õkami Empty
MessageSujet: Re: Õkami   Õkami Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:31

Bah, Naruto je ne connais pas très bien, alors... je ne juge pas !! Very Happy
Le style ?... tu incarnes le loup et au fur et à mesure que l'histoire se dévoile, tu obtiens différents pouvoir grâce à une technique spéciale appelée le "Pinceau Céleste" et avec celui-ci, tu peux dessiner des choses sur l'écran ou faire des réactions climatiques ou encore faire revivre quelque chose, suivant les pouvoir que tu as cumulé.

Exemples :
- Un arbre mort devant toi... triste paysage, hein ? Heureusement, le pouvoir de la floraison est en toi !! Saisie ton pinceau et trace un cerle autour de l'arbre et... pouff !! Le voilà tout beau, tou fleuri !! Smile
- Pfiou... déjà la nuit ? Bouark !! Plein de monstres qui me sautent dessus !! Allez hop ! Je prends mon pinceau et dessine le soleil dans le ciel !!... enfin, il fait jour !! Smile
- Arf !! Un incendie !! Ouf, un cour d'eau juste à côté !! Et voilà un trait qui les relie et le tour est joué !! Smile

L'arbre illustré :

Õkami Arbre_10

Õkami Arbre_11

Õkami Arbre_12
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Õkami Empty
MessageSujet: Re: Õkami   Õkami Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:57

simpa , sa fait tres jeu pacifique ...tres zolie chose ! hum , sa peut etre simpa mais je suis plus castagne et petage de geulle a lépé bien afuté ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




Õkami Empty
MessageSujet: Re: Õkami   Õkami Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:00

Une petite vidéo peut-être ? Tu verras par toi-même ! Wink



Enfin, moi je dis que ce qu'il y a d'exeptionnel, avant tout, c'est le dessin... parce que, lorsque tu es dans le jeu, beaucoup te diront que c'est de la 2D de loin, mais lorsque Ama s'approche de l'obstacle, tu te rends compte que c'est de la 3D et que tu peux faire des tas de choses !! C'est à ça aussi que sert le Pinceau Céleste dont je t'ai parlé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Õkami Empty
MessageSujet: Re: Õkami   Õkami Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:18

heu meme , je suis plus grosse efusion de sang ...

mais le jeu en luis meme est bien fait , une oeuvres a laisser en hit sur ce forum car c'est de l'art pur !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Õkami Empty
MessageSujet: Re: Õkami   Õkami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Õkami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crayon maudit :: vous :: vos loisirs :: jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser