le crayon maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crayon maudit

vos dessins, vos oeuvres, vos gribouillis, vos brouillons, vous pouvez les mettre ici avec une grande liberté, et peut importe votre age, votre talent et votre orthographe, c'est pour tous !!!garçons, filles, E.T, elfes, trolls, nibelungen, fantômes, na
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dessine moi un crayon maudit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

dessine moi un crayon maudit Empty
MessageSujet: dessine moi un crayon maudit   dessine moi un crayon maudit Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:21

voila , je vous demanderais si vous en avez la capaciter de dessiner le crayon maudit comme vous l'imaginer , si vous ne savez pas dessiner ce crayon vous faite un trais , mais vous l'associer a ce que vous penser , une photo , une oevres , une poesie ,des notes de zic ....etc ....

concours ouvert j'usqua l'an 3546 de notre ere ....

amusez vous bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Kiyouki
grifonné
grifonné
Kiyouki


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

dessine moi un crayon maudit Empty
MessageSujet: Re: dessine moi un crayon maudit   dessine moi un crayon maudit Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:59

bah, g essayé d'un faire un, mai c vite fai ^^
je le coloriserai peut etre plu tar
dessine moi un crayon maudit Crayon11
Revenir en haut Aller en bas
amychan
grifonné
grifonné
amychan


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : calais
Date d'inscription : 18/06/2008

dessine moi un crayon maudit Empty
MessageSujet: Re: dessine moi un crayon maudit   dessine moi un crayon maudit Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:07

bah t'avé po un anniv le méme jour ? sinon t'est rentré vachement tot enfin bref . trés inspiré ce dessin on sent l'expérience personnel pas loin ^^ ne serais - ce pas ton crayon ? moi je prépare un crayon vachement maudit et tu comprendra pk kan tu véra hahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoweroftherabbit.skyblog.com
Invité
Invité




dessine moi un crayon maudit Empty
MessageSujet: Re: dessine moi un crayon maudit   dessine moi un crayon maudit Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:40

LOL super !! jenvoi le mien tento quand je vais pouvoir prendre une photo Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessine moi un crayon maudit Empty
MessageSujet: Re: dessine moi un crayon maudit   dessine moi un crayon maudit Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:14

Voila mon crayon maudit Twisted Evil

dessine moi un crayon maudit 100_2313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessine moi un crayon maudit Empty
MessageSujet: Re: dessine moi un crayon maudit   dessine moi un crayon maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessine moi un crayon maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crayon maudit :: epreuves :: concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser