le crayon maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crayon maudit

vos dessins, vos oeuvres, vos gribouillis, vos brouillons, vous pouvez les mettre ici avec une grande liberté, et peut importe votre age, votre talent et votre orthographe, c'est pour tous !!!garçons, filles, E.T, elfes, trolls, nibelungen, fantômes, na
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shadow Of The Colossus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:29

Le jeu raconte l'histoire d'un jeune homme nommé Wanda qui se rend sur une terre abandonnée sacrée afin de redonner vie à une jeune fille. L'aventure se démarque des jeux d'action-aventure traditionnels en ce sens qu'il n'y a ni villes ni donjons à explorer, pas de personnages avec lesquels interagir, et pas non plus d'ennemis habituels à combattre à l'exception de seize colosses.
Les colosses se présentent sous la forme de gigantesques créatures portant des armures ou des carapaces, qu'il faut souvent escalader pour pouvoir accéder à leurs points vitaux. Les affrontements sont soutenus par une musique à couper le souffle, qui change au fil de la progression du joueur sur le colosse. Comme l'équipement du héros est limité et figé dès le début du jeu (un cheval, un arc et une épée) et que la victoire résulte en partie de l'interaction avec le décor, Shadow of the Colossus peut être considéré à la fois comme un jeu d'action-aventure et un jeu de réflexion.
Une histoire émouvante accompagnée de décors et de musiques sublimes, le tout avec seize bataille à couper le souffle !!

Shadow Of The Colossus Wandp213

Le colosse Gaius...

Shadow Of The Colossus Wandp215

Besoin d'un noble destrier nommé Agro ?

Shadow Of The Colossus Wandp216

Le colosse Phalanx... mon préféré !!

Peu de photos des colosses, je sais... mais bon, en même temps, il y en a seize !! Alors, la liste serait horriblement longue, si en plus, je devais rajouter :
- les décors.
- les mouvements du cheval.
- les attaques et la mort des monstres.
Trop long !! C'est pourquoi la vidéo du trailer devient casi-indispensable...



Alors ?... que pensez-vous de ce jeu ? Dois-je rajouter quelque chose ?
Donnez-moi vos avis, vous tous !!
PS : navrée Ankou... pas encore maintenant les giclées de sang !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:08

se n'est pas mon style de jeu , si je cherche de la reflexion je me fait un bon starcraft !et je veux du sang je me fait un unreal .....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:29

Je voulais juste montrer quelle poésie pouvait s'échapper de certains jeux vidéos... les graphisqmes remarquables pour un jeu datant de 2005 sur PS2 qui plus est... les mouvements des animeaux qui n'ont pas été repris à partir d'un vrai, mais entièrement imaginés et programmés par un ordinateur... si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligé de regarder... je ne fais que donner mon avis en exposant des jeux que JE trouve poétique ou artistique... si je présentais Monster Hunter ou Infected ou encore Resident Evil et des tas de jeu de ce genre... en dirais-tu autant ? Dirais-tu que j'ai raison de les placer ici ?... personnellement, je ne crois pas... on ne peut pas plaire à tout le monde, c'est le même sort pour les jeux vidéos, voilà tout... Rolling Eyes
Enfin bon... c'est pas de ta faute si tu ne comprends pas le message que j'essaie de faire passer, peut-être me suis-je mal exprimé ?... Rolling Eyes

EDIT : je ne connais Infected que par billet d'images et de vidéos, pour moi ce n'est que de la boucherie sans intérêt, à peine suivi d'une histoire cohérante... par contre, je suis fan de Monster Hunter et des Resident Evil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:58

j'avais bien compris le message ne t'inquiete pas , mais en poesie je prefere FFXII, sa c'est plus mon style dans le calme et bourrin !

non pas que je n'aprecie pas ta demarche , que je n'aime pas ton jeu mais que ce n'est pas mon style du tout ...et la quesion graphique je prefere notament ma PS3 sur un ecran 52 pouce en jouant sur assasins creed ou drake uncharteed fortune bien enfoncé dans mon canapé en cuir moelleux avec le homme cinema ...bonheur total ...et manette en bluetoof en plus !hhaaaaa, ca c'est du bonheur graphique ....

bon pour en revenir au gros du sujet ton jeu estt bien mais je croix que sa risque d'etre soulant de n'avoir en but du jeu de ne tuer que 16 collosse et ressuiter une gente dame puis basta (sa fait tres deja vue a mon gout sur des vieux jeu qu'il y a sur mon pc dont je ne siterer pas le nom ...)

et je n'aime pas resident evil , en fait je me delecte plus de sa parodie , "resident senille" sur le demon du rire ....

Twisted Evil

sur ce ne soit pas en colere que je n'aprecie pas trop se jeu mais moi c'est moi est la liberter d'expression permet de metre sons avis , quand les autres se pointerons il auront peut etre un avis different .... drunken

sur ce + drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:16

Je ne dis pas le contraire, tu as le droit d'avoir ton opinion et je comprends que tu aimes Assasins Creed sur PS3 j'ai déjà vu ça, mais là, je te parle d'un jeu qui date de 2005 quand même et que tu n'as apparemment pas testé... Rolling Eyes
Si j'aime Resident Evil c'est parce qu'il y a une histoire, c'est tout ! Smile
Enfin bon, si le topic te saoule trop, ferme-le... j'ai compris que c'était pas ton genre de jeu, mais toi, t'as pas l'air de comprendre qu'avec le "PS" que j'ai mis à la fin, ça ne s'adressait pas vraiment à toi (je parle du jeu... Wink) voilà tout... Rolling Eyes







P'tite question HS au passage : c'est normal si je ne vois pas les signatures ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:47

mais non t'est borné ou quoi ? tu peu laisser le topic ouvert , mais c'est pas mon style , se le sera peut etre chez les autres , il n'y a pas que moi , ....

et les signature tu les vois pas ? moi j'en ais pas encore , mais c'est etrange sa ....

tout le monde n'a pas de signature non plus , libellune n'en a pas aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:51

Je suis pas bornée, mais c'est juste que j'aime pas entendre de la bouche (ou du claver Very Happy) de quelqu'un qu'un jeu est barban alors qu'il ne l'a pas testé... Rolling Eyes Et puis, y a intérêt que le topic va rester ouvert ! Sinon, je porte plainte !! Very Happy Allez, on va pas s'engueuler pour ça ! Wink

Dès que tu as du new pour les signatures, tu me fais signe ? Parce que la mienne est mise dans mes fonction, mais elle s'affiche pas quand je poste un message... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:29

borchouk je l'ai tester a sa sortit a micromania ....et j'ai pas aimer ...je suis rester 20 minute dessus au moins ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:50

Testé à Micromania ?... ouais donc, pas de musique, pas de bruit IG, ambiance bruyante, et j'en passe... Rolling Eyes
Enfin bon, ainsi soit-il, restons-en là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:19

c sur , ...remarque vchez moi le micromnia est tout petit et il mette bien du sons mais sa restais bof...enfin je passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Shadow Of The Colossus Empty
MessageSujet: Re: Shadow Of The Colossus   Shadow Of The Colossus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Of The Colossus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crayon maudit :: vous :: vos loisirs :: jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser