| premier texte youou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amychan grifonné
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : calais Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: premier texte youou ! Mer 18 Juin - 20:42 | |
| bah voila autant commencé tout de suite a poster tant que je suis motivé ^ ^ vacances oblige ...alors c partie bon c'est pas le meilleur mais j'le trouve assé bien et je signale ce n'est pas un poéme c'est un texte c'est pour sa que sa rime pas ^ ^ :
On s'été dit c'est pour la vie ,on s'été promit d'étre deux . deux coeur réunit en une amitié n'est ce pas cela la clef ? nous avancions sur le chemin sinueux de la vie .malheureusement sur ce chemin tu est tombé et moi , a jamais laché dans une sombre foret comment puis je m'y retrouvé ? je vis, je survit, marchant a n'en plus pouvoir... je trébuche, m'arréte ,mais jamais ne tombe .les herbes hautes piques ,les insectes grouilles je m'abandonne a la pensé que tout cela est terminé alors un jours j'ai décidé de prendre le raccourci qui a jamais nous réuniré . l'été recommence ps : c'est pas le plus bizard et , je vous assure , je ne suis pas dépressive ^ ^ mais la noirceur m'inspire plus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier texte youou ! Mer 18 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
Ankou maitre du crayon maudit
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : sangatte (62) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: premier texte youou ! Mer 18 Juin - 21:46 | |
| par les tennebres si profond sois t'il , tes abisse sont bien etrange en effet , qui a tu donc cherche ainsi dans tes reves ardue ...car il en vas de l'une de tes ames ces texte en beauter , mais croix tu en ce que tu ecris ? | |
|
| |
amychan grifonné
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : calais Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: premier texte youou ! Mer 18 Juin - 23:11 | |
| bien sur que j'y croit ne dit on pas qu'il y a une part d'ombre en chaque personne ? c'est assez compliqué a décrire je me met a la place d'un autre moi et je raconte ses histoire et ses sentiments je suis les yeux du personnage je recent tout de ce qu'il recent et oui bienvenue dans mon cerveau hahaha ^ ^
Dernière édition par amychan le Jeu 19 Juin - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 19 Juin - 1:28 | |
| allé un autre juste pour le fun parceque je le vaut bin ^ ^ :
je cour,je cour jamais elle ne me ratrapera. son brouillard ne rentrera pas dans les plaies de mon coeur suintant de rage
le couteau qu'elle me tend je ne le prendrais pas . jamais sa lame ne pénétrera ma peau lacéré de haine .je résisteré a la tentation d'en finir avec mon ame si douloureuse .les ailes de l'espoir m'emporte vers la vie territoire inconnu a découvrir . Peut étre qu'un jour cette amie fidéle récupérera son due
la mort est bien tétu de nos jour ... | |
|
| |
Kiyouki grifonné
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 19 Juin - 2:12 | |
| sniff !! amy-chan, c boooooooo !!
.... mai c pa ma préférée !! niarkniark ! | |
|
| |
Liv petite mine
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Millau -- aveyron Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 19 Juin - 10:55 | |
| Bon ben voilà petit avis défavorable ^^ (il en faut parfois) Moi J'AIME PAS LA POESIE ! ** pas taper ! ** Mais bon sa ne veux pas dire que se que tu fais n'est pas bien, je dis juste que je suis hermétique à ça. (Ankou s'en souviendra avec ma crise de nerf par rapport à Rimbaud, n'est ce pas ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : sangatte (62) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 19 Juin - 11:36 | |
| je t'ai dis que je preferé beaudelaire ! sinon amel je croix que je vais ressortir mes vieux truc aussi des foix ca vaut le detour ... pour l'instant c'est tres bien , tu peut ecrire un receuil de l'ombre tu fera sucé ... | |
|
| |
Liv petite mine
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Millau -- aveyron Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 19 Juin - 11:49 | |
| Oui je sais que tu préfere Baudelaire mais c'est moi qu'avais pété un plomb par rapport a Rimbaud (preuve à l'appui >>> PREUVE ) | |
|
| |
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 19 Juin - 11:53 | |
| Par livdu12 le 15/05/2008 à 17h01 TERMINAAAAAAAAAALLLL LLEEEEEEE !!!!!!!!! et donc en ce 15 mai 2008 je t'annonce officiellement que je me suis chiée à l'examen >>>> je deteste Rimbaud et ses putins de poemes Par ankou le 15/05/2008 à 18h25 mon forum : http://le-crayon-maudit.forumzarbi.coet en ce 15 mais de nouveau je t'anonce que rimbaut est une merde a notre epoque mais que baudelaire luis vaut le coup ...(baudelaire fumé pas que du tabac ...) Par livdu12 le 17/05/2008 à 14h13 TERMINAAAAAAAAAALLLL LLEEEEEEE !!!!!!!!! lol maintenant en ce 17 mai (>>>> un mois avant le bac -_-) je te répondrai exactement comme je l'ai dit a cette p***n de prof >>>> Rimbaud est l'héritier de Baudelaire, il à commencé où il s'était arreté mais en une chose qui est certaine qu'ils ont en commun >>>>>>>>>>> LEUR CONNERIE, PUTIN MAIN C'EST VRAI JE COMPREND JAMAIS RIEN A LEURS POEMES DE MERDE !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAA JE PETE UN PLOMB !!!!!!!! VITE TAPER QUELQU'UN ^^ Par ankou le 18/05/2008 à 14h00 mon forum : http://le-crayon-maudit.forumzarbi.cosi tu fume un join tu comprendera baudelaire ; si tu bois 1L de sang melangé dans l'absinte , tu comprendera peut etre rimbaud ! et je suis toujours partant pour me faire frapper par une fille en delire , c'est exitant !!! (sado maso !) | |
|
| |
Liv petite mine
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 19 Juin - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 19 Juin - 12:07 | |
| |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 19 Juin - 14:46 | |
| bah c'est pas grave je ne tue pas parcequ'on aime pas ....pas encore en tout cas ^ ^ | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 19 Juin - 14:50 | |
| ce texte est mis pour toi kyouki je sais que celui la t'avais plus si c'est pas d'la gentillesse sa hein :
le bruit s'intensifie au rythme des respirations .les larmes coulent sur la terre de glace .les nuages ont comprient qu'aujourd'hui le soleil ne doit étre vue . il y a bien longtemps que la joie est décédé laissant place au métal . tombant du ciel , en ange libérateur les oiseau flamboyant céme la mort et le chaos devorant sans peine des millier d'yeux braquer vers le ciel de fin de nuit .les étoiles illuminent les ruines d'un passé la ou les vies s'envolent plus un bruits ne trouble ce silence. un enfant regarde au loin les yeux plein de tristesse serrant ses mains contre sont coeur suintant la peur pour une derniére priére qui demande a sa mére de lui garder une place au soleil voici la seul solution ....
voila !!!! on dit merci qui ? (j'vous met sur la voie merci amy chan !!!) * j'ai éditer !!! car je suis une gentille rebelle des forums hahaha
Dernière édition par amychan le Ven 20 Juin - 0:49, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 19 Juin - 14:52 | |
| il y a un S a chaos , sinon sa change la phonetique du mots .... bref , je le trouve bien | |
|
| |
Kiyouki grifonné
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 19 Juin - 19:49 | |
| bah voila ! dan ta toute bonté, amy- chan, tu m'a exossé !! youhou vive l'influence kyo !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 19 Juin - 23:50 | |
| d'habitude je me fous de l'orthographe mais la sa change la phonetique du mots alors ....et je me rebelle sur un forum libre rhhaaaaa ! | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: Re: premier texte youou ! Ven 20 Juin - 0:00 | |
| merci de la remarque j'avait pas vue ^ ^ | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: Re: premier texte youou ! Jeu 26 Juin - 21:07 | |
| bon j'explique pas a part si on me le demande ^^ sa me semble assé clair c'est parti :
tu est la bien présent attendant ta naissance ta vie fait de la sienne une souffrance lui rapellant a chaque seconde la saleté du mal. homme si poliment appellé n'est que béte en rage. dans ce ventre grandit la preuve de l'amour malsain ,amour forcé ,amour perdu servant la noirceur du plaisir .de la rage nait la pureté douce blancheur de la vie qu'elle ne peut regardé sans voir la haine et le méprit. la mére garde l'enfant de pleur car la tendresse nait de la plus noir des roses . | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: de retour !!!!! Ven 15 Aoû - 23:04 | |
| hé oui les vacs c'est bien mais faut que je me remette un peut a écrire même si j'ai pas arrêté pendant les vacs ^ ^ : voit ce que tu regarde comme une illusion toujour moin dur a imaginer que la vérité étoile du soir , brille au fond des cieux mais n'est visible que pour ceux qui regardent . visage marqué par la souffrance devient soudain moin dur quand les yeux sont ampaler par la lame de l'ignorance . bétises humaine dur a imaginer car l'imaginable n'est jamais vrai ...voila !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier texte youou ! | |
| |
|
| |
| premier texte youou ! | |
|