| les folies d'Ankou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankou maitre du crayon maudit
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : sangatte (62) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: les folies d'Ankou ! Sam 14 Juin - 23:39 | |
| quelques oeuvres crée il y a quelque temps ....j'en rajouteré au fur et mesure du temps dans des reponses ... en attendant en voicit trois pour commencer [img] [/img] mon personnage, fait il y a quelque temps deja , c'est luis qui m'a donné envie de dessiner une bd ... [img] [/img] ha , juste une trinité a l'origine .... [img] [/img] juste pour montrez a la classe que une paquerrette maternelle n'est plus de mon niveau .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les folies d'Ankou ! Dim 15 Juin - 21:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : sangatte (62) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: les folies d'Ankou ! Lun 16 Juin - 22:27 | |
| petite nouvelle .... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] voila , la c'est ma preferer , c'est l'heritier d'ankou ...ou l'ankou lui meme , celon certainne theorie ...[img] [/img] | |
|
| |
libellune grifonné
| Sujet: Re: les folies d'Ankou ! Lun 16 Juin - 23:51 | |
| j'aime particulièrement le dessin dans l'herbe la discussion avec le poisson, beaucoup d'imagination et un trait sur, tu devrais continuer dans cette petite note d'humour tendre! bien sur ton "ankou" est .... terrible ,super bien dessine mais terrible ! il pourrait être le personnage central d'une BD; as tu déjà fait des BD? je suis sur que cela te serait facile!! continue Libellune | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les folies d'Ankou ! Mar 17 Juin - 13:08 | |
| de plus je compte bien faire mes bd dans la section fluide glacial ou association pour eviter la censure , ou alors j'irais dans soleil , mais soleil c'est vachement boucher par contre .... ho et puis voila des news .... ankou version sanguin .... [img] [/img] maintenat mon dragon version non modifier [img] [/img] mintenat le dragon version sanguin [img] [/img] et maintenat une elfe [img] [/img] | |
|
| |
Jack34 grifonné
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Béthune (62) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: les folies d'Ankou ! Mar 17 Juin - 18:47 | |
| Whaaa c'est super beau ! Je vais faire pitié avec mon dessin que j'ai mis X temps pour le faire ^^, ce n'est pas une création originale je me suis inspiré d'un autre dessin (pas très glorieux tout ça ) Bref voici mon image
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les folies d'Ankou ! Mar 17 Juin - 19:59 | |
| C'est vraiment beau tout sa !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: les folies d'Ankou ! Mar 17 Juin - 20:12 | |
| c'est en s'inspirant des oevres des grand qu'on le deviens , moi a mon temps perdue je fait bien des copie ...
mais sinon je le trouve bien beau ton dessin ... | |
|
| |
Liv petite mine
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Millau -- aveyron Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: oua ! Mer 18 Juin - 16:04 | |
| OUA !!! J'avez pas vu tes autres dessins Ankou >>>> ils osnt super beaux ! J'adore le dragon et l'elfe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les folies d'Ankou ! Mer 18 Juin - 16:09 | |
| le dragon c mon premier et l'elfe je l'est fait a l'arache un soir vers 11H30 et je dormais a moitier sur ma feulle , pas de quoi etre super fier , .... | |
|
| |
amychan grifonné
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : calais Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: les folies d'Ankou ! Jeu 19 Juin - 14:55 | |
| souvent l'inspiration arrive quand on s'y attend pas et qu'on a la téte dans l'fessier en tout cas pour ma part c'est comme sa ^^ bah j'me permet de mettre un tit dessin comme sa [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: les folies d'Ankou ! Jeu 19 Juin - 14:57 | |
| tu devrais crée un topic ! | |
|
| |
amychan grifonné
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : calais Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: les folies d'Ankou ! Jeu 19 Juin - 14:58 | |
| ouai dsl les forum chui pas doué avec ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les folies d'Ankou ! Jeu 19 Juin - 16:40 | |
| folles folie , l'ankou frappe encore par une ribanbelle desordonné ! [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] bon je previen sa datte un peu .... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les folies d'Ankou ! | |
| |
|
| |
| les folies d'Ankou ! | |
|