le crayon maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crayon maudit

vos dessins, vos oeuvres, vos gribouillis, vos brouillons, vous pouvez les mettre ici avec une grande liberté, et peut importe votre age, votre talent et votre orthographe, c'est pour tous !!!garçons, filles, E.T, elfes, trolls, nibelungen, fantômes, na
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kiyouki-sama !!!!!!! attention , sa va faire mal !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiyouki
grifonné
grifonné
Kiyouki


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Empty
MessageSujet: Kiyouki-sama !!!!!!! attention , sa va faire mal !!   Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:52

[b] Bonjour, (ou plutot bonsoir !! ^^) tous le monde
je suis kiyouki,
et euhh ..
j'aime bien le dessin ( les manga surtout!! ( mdr, la fille ki raconte sa vie, et on en a rien a faire !! ) mai t'en pi je continue kan meme !
donc je disai avan ke ma conscience ( si j'en ai une >.>) ne m'interompe , j'aime le dessin, la music ( ouai vive le visual kei !! X japan, dir en grey, l'arc en ciel ... hum, hum, un peu de serieu ke diable !)
je m'essai a la guitare ( et c pa concluant ( normal kan on feneante ma vieille >.>)
voila
c a peu pre tou


ps : vous aurez peut etre compris, koike, j' ai pa beucoup parlé , ke mon surnom n'est pa " follie " pour rien ( merci amy -chan !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Liv
petite mine
petite mine
Liv


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Millau -- aveyron
Date d'inscription : 18/06/2008

Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Empty
MessageSujet: Re: Kiyouki-sama !!!!!!! attention , sa va faire mal !!   Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:38

Bienvenue !!

** perso moi aussi j'aime bien le visual key et surtout dir en grey **

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://livdu12.skyrock.com/
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Empty
MessageSujet: Re: Kiyouki-sama !!!!!!! attention , sa va faire mal !!   Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:33

salut lolo ...je te met en artiste , je croix , surtout vus tes dessins je croix que c'est une bonne chose drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Empty
MessageSujet: Re: Kiyouki-sama !!!!!!! attention , sa va faire mal !!   Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:05

Si Ankou le dit c'est que ça doit être vrai ! Héhé ! Wink
Bienvenue à toi et n'oublie pas d'afficher tes dessins !! Y a pas de honte à faire profiter tout le monde !! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Empty
MessageSujet: Re: Kiyouki-sama !!!!!!! attention , sa va faire mal !!   Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:13

en effet elle et ami pourais etre mangaka si elle faisait un effort , hein lolo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
amychan
grifonné
grifonné
amychan


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : calais
Date d'inscription : 18/06/2008

Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Empty
MessageSujet: Re: Kiyouki-sama !!!!!!! attention , sa va faire mal !!   Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:43

premiére remarque sur kyouki qui sera suivit par plein d'autre et oui on change pas les bonnes habitudes ^ ^ .bon je v étre sage et sympathique aprés tout nous sommles amies ...... Twisted Evil l'expression petit mais puissant et de rigueur la c'est vrai que part moment t'a du mal a t'entrainer lol haaa mais en méme temps en ce moment tu révises intensément Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoweroftherabbit.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Empty
MessageSujet: Re: Kiyouki-sama !!!!!!! attention , sa va faire mal !!   Kiyouki-sama  !!!!!!! attention , sa va faire mal !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyouki-sama !!!!!!! attention , sa va faire mal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crayon maudit :: vous :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser