le crayon maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crayon maudit

vos dessins, vos oeuvres, vos gribouillis, vos brouillons, vous pouvez les mettre ici avec une grande liberté, et peut importe votre age, votre talent et votre orthographe, c'est pour tous !!!garçons, filles, E.T, elfes, trolls, nibelungen, fantômes, na
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la rage d'ankou

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

la rage d'ankou Empty
MessageSujet: la rage d'ankou   la rage d'ankou Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:50

petit texte edité il y a quelque mois , alors tenus secret mais en ce jour devoiler vus que j'ai perdue se qui m'ataché a ces quelque proses ....

A LA GLOIRE DE MA MUSE

Que la prose soit ma plume et qu’ELLE soit ma muse…

Oh reine du jour ,princesse de ma vie distordue, un jours te croisant je reconnut en toi la beauté de mille soleil réunit au fin fond d’un univers étrange surplomber d’un noir bleuter ; en tes yeux je vis la gloire d’une reine , en ta bouche la douceur d’une plaine sertie d’un vent Dou et humide ;en ton odeur je reconnut mille senteur ; en la souplesse de tes geste je vis la plus somptueuse des danse ; la gentillesse qu’exprime ton visage est plus jolie qu’un regard d’une jeune mère sur son enfant. A toute ces sublime beauté je ne puis plus tenir debout , ni vivre , ni penser , j’étais au ange , et toi tu est leur reine , face a toi-même les elfes s’incline ,les fée tourne autour de toi , et les âmes des défunts te suive . A tant de merveille je ne puis que chercher une plume pour enfin écrire ta gloire, tu es une muse, la muse d’un homme au cœur perdue…
A l’origine de mes penser tu est, a l’origine de ma vie tu est, a l’origine de ma fois tu est, tu me fis oublier se triste passer qui me rogner l’âme et maintenant tu me guide dans mon avenir, tu es un ange gardien parmi les hommes et tu guide sans le savoir l’homme qui n’en plus un …

Sylphide, ange, elfe ou humaine tu seras toujours et pour l’infini la plus belle de toute les muses, tu en es même leur souveraine, veillant sur la vie des poète et les guidant vous êtes les muses et toi tu en es la reine, la reine d’un homme qui se meurt de ne pas te voir…

Gloire a toi ! Qui porte le nom du plus grand des dieux !gloire a toi gardienne des mondes, maitresse de la vie et bourreaux de la mort ; que la lumière illumine tes pas et chasse l’obscurité car même la plus forte des reines peut sombrer ; et toi ho muse, illumine les hommes par la lumière qui vient a toi et arrache moi se voile qui me confine dans les ténèbres …

Toi qui maitresse de toute vie , toi ou les arbres s’incline a ta venue, toi ou tout être te supplie de l’aimer , toi qui les ignore ,ignorera tu un homme qui t’aime et que tu tue par ta détermination , mais qui aimera tu donc , toute planète a bien besoin d’un soleil qui l’illumine , tu est soleil et moi une lune , une lune noir qui t’aime ho toi muse , que j’adore …

Un jour peut être tu trouveras une planète et plus aucune obscurité ne régnera sur se monde, mais que son cœur sois valeureux et que le tien sois courageux car la vie réserve bien des mystères mais toi muse tu en es maitre, et moi je suis un homme qui en est le laquais.

Au revoir belle muse …
« Kentoc’h mervel evet bezan saotret »



[img]la rage d'ankou Flo_110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
 
la rage d'ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crayon maudit :: vous :: vos loisirs :: poesie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser