| quelque dessin d'amychan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amychan grifonné
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : calais Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: quelque dessin d'amychan Jeu 19 Juin - 15:02 | |
| voila alors bah tout est dans l'titre quelque dessins de moi souvent pris dans des mangas ou des livres enfin un peu partout ^ ^ bon y a beaucoup de manga mais pas que sa j'aime pas trop resté que dans un style de dessins mais j'ai quand méme une grosse préférence pour le manga ^^[img] [/img] voici un petit cochon ( s'été dur a deviner je pense ^^) dsl pour la qualité des photos par moment j'ai pris de mon carnet a dessin et comme sa fait un cahier bah voila c galére de prendre bin les photos ^ ^ | |
|
| |
amychan grifonné
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : calais Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Jeu 19 Juin - 15:07 | |
| encore un p'tit : [img] [/img] bon bah c panpan et si il été mort sa auré fait un panpanpan lol dsl pas pus m'retenir | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Jeu 19 Juin - 15:08 | |
| bon un peut de mangas tout de méme :[img] [/img] c'est un chat lool | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Jeu 19 Juin - 15:10 | |
| et pour finir pour aujourd'hui un truc plus sérieux ^ ^ [img] [/img] | |
|
| |
Ankou maitre du crayon maudit
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : sangatte (62) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Jeu 19 Juin - 15:14 | |
| tu sais tu aurais put tout metre dans un seul post !t'est vraiment pas douer omme tu le dis , .... | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Jeu 19 Juin - 16:03 | |
| ouai_ je sait mais comme chaque dessin a été fais séparrément s'est normal qu'il est leur post et pis chui une rebelle du forum avec kyouki aussi qui va foutte le bazard j'en suis sur! qu'elle petite dévergondé celle la lol | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : sangatte (62) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Jeu 19 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
libellune grifonné
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Jeu 19 Juin - 18:02 | |
| j'aime bien pan pan, bon, pas trop mangas...... mais Disney reste un grand maître!! continue, un mangas en Disney???????? imagine pan pan japonisant!!!! en voila une bonne idée de bd! avec ses pattes, j'suis sure qu'il a même pas besoin de Katana.... Libellune | |
|
| |
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Jeu 19 Juin - 18:09 | |
| ouais ouais en plus comme tu dessine super sa sera un best !
et si on se faisait une association de dessinateur et qu'on se faisait tous une bd , regarder , moi je fait mes etudes , j'ai une ouverture dans l'art , je deviens independant,je vous apelle et hop on se partage les benef et hop .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Jeu 19 Juin - 21:43 | |
| |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Ven 20 Juin - 1:09 | |
| j'ai déja fait une tite bd avec un chat il s'apelle neko san mais le dessin est a amélioré j'ai fait sa vite fait pour garder l'idée j'la mettré peut étre la prochaine fois ^ ^ | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Mar 24 Juin - 13:10 | |
| revoici quelque dessins tous dans le même article lol : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
libellune grifonné
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Mar 24 Juin - 13:51 | |
| j'aime bien le dernier .... | |
|
| |
Kiyouki grifonné
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Jeu 26 Juin - 0:25 | |
| mai , j"aime le petit panda ^^ et pi, dite pa de mal sur mon dos !! | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan Jeu 26 Juin - 21:01 | |
| dire du mal ? jamais y a le diable pour sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque dessin d'amychan | |
| |
|
| |
| quelque dessin d'amychan | |
|