le crayon maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crayon maudit

vos dessins, vos oeuvres, vos gribouillis, vos brouillons, vous pouvez les mettre ici avec une grande liberté, et peut importe votre age, votre talent et votre orthographe, c'est pour tous !!!garçons, filles, E.T, elfes, trolls, nibelungen, fantômes, na
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anne Robillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anne Robillard Empty
MessageSujet: Anne Robillard   Anne Robillard Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:49

Mon auteur préférer .... Anne Robillard .... ele a ecrit la série de 12 livres " Les chevaliers d'émeraudes" ..... c fou comment jador c'est livre ... je lai est lu au moin 5 fois chacun ... je connait lhistoire par coeur !!! ... EN plus elle est québecoise Very Happy (comme moi Razz ) ... elle est en train d'écrire une nouvelle série "A.N.G.E" pour l'instant je l'adore ... je devore tout ses livres comme des biscuit au chocolat .... bref j'aimerai ecrire au si bien qu'elle ..... Et--vous la connaissez-vous ? si oui l'aimez-vous? si vous la connaissez pas ele commence a sortir ses livres (chevaliers d'émeraudes) en france donc trouver les !!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Anne Robillard   Anne Robillard Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:50

ben je connais pas , il y a au moin 8 bouqins en fr mais perso quand je vois qui les range dans la section des livres pour enfants moi je repard direct dans la sience fiction et les bouquins sans sencure verbale ...

bref ...pas trop tenté mais dans le meme genre , si il y a meme genre ici , moi j'aime bien eragon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Anne Robillard   Anne Robillard Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:19

si taime eragon tu vas aimer les chevaliers d'Émeraude .... si tu veut je peut mettre un resumer des livres .... mais pour l'instant jdoit aller travailler Sad .... jva le faire ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Anne Robillard   Anne Robillard Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:49

une petite mise en bouche serais en effet la bienvenus .... drunken au moins resumé le contexte de l'histoire ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Anne Robillard   Anne Robillard Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:22

Donc voil enfin un court resumé ...

L'histoire se déroule principalement sur le continent d'Enkidiev, elle raconte l'histoire de Kira un enfant mauve conçue lors du viol de la reine fan de shola pas Amecareth (l'empereur noir). Les chevaliers d'émeraude devront protéger la jeune hybride de son pere pour qu'elle aide a accomplire la prophétie qui détruira l'empereur noir et sauvera le continent !

Tome 1 :

Apprenant que l’Empereur Noir s’apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d’Émeraude, soucieux de protéger tous les peuples d’Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d’Émeraude sont au nombre de sept : six hommes et une femme.

Au moment où les compagnons d’armes se disent enfin prêts à combattre, la Reine Fan de Shola demande audience à Emeraude 1er et lui confie Kira, alors âgée de deux ans qui sera appelée à jouer un rôle important dans le futur des hommes. Ce jour-là, Wellan, le grand chef des Chevaliers, tombe profondément amoureux de la reine. Malheureusement, le Royaume de Shola subira les attaques féroces des dragons de l’Empereur Noir et tous les Sholiens, y compris la reine, seront massacrés.

Le cœur brisé, Wellan devra organiser la défense d’Enkidiev et repousser les forces du mal.


Pour plus d'information .... aller voir le site des chevaliers d'émeraude Razz http://www.chevaliersdemeraude.com
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Anne Robillard   Anne Robillard Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:03

ok , alors quand j'auraisfinit tous les tomes de chroniques du bout du mondes,des chroniques des temps obscures , que j'aurais relus eragon et l'ainé et lus les 15 tome de bleach qui me reste je commencerais peut etre les chevalier d'emeraudes ,

je trouve l'histoire interesente quoi que le senario est peu classique , quoi que a notre epoque tout a deja etais inventé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Anne Robillard   Anne Robillard Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:22

LOL ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Robillard Empty
MessageSujet: Re: Anne Robillard   Anne Robillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Robillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crayon maudit :: vous :: vos loisirs :: lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser