le crayon maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crayon maudit

vos dessins, vos oeuvres, vos gribouillis, vos brouillons, vous pouvez les mettre ici avec une grande liberté, et peut importe votre age, votre talent et votre orthographe, c'est pour tous !!!garçons, filles, E.T, elfes, trolls, nibelungen, fantômes, na
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour damoiselles et damoiseaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulp-o-matic
grifonné
grifonné
poulp-o-matic


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : devant mon pc (oui parce que derriere...)
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour damoiselles et damoiseaux Empty
MessageSujet: bonjour damoiselles et damoiseaux   bonjour damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:42

salut j'me présente je suis James et je bosse en 1STIAA (avec l'admin Exclamation ) et je fais de l'informatique (images de synthèse mais je vous ferais un petit port folio de mes principales œuvres), je joue de la batterie et je m'en sors a peu près en dessin donc voilà la petite histoire sinon je suis de st-omer (ahhh le nord...). Voilà tout ça que je fais dans mon humble existence clown
Revenir en haut Aller en bas
http://blenderland.over-blog.com/
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

bonjour damoiselles et damoiseaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour damoiselles et damoiseaux   bonjour damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:45

salut a toi mon fieu , bienvenus sur se modeste forum qui comporte surtout des amis a moi , et qui en prime n'est pas censurer sur les ordi de st omer !heu je te signalerais aussi que beaucoup de monde ici (90%) on oublier l'existence de ce forum ... mais bon ...happy face comme dirais maxime !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
poulp-o-matic
grifonné
grifonné
poulp-o-matic


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : devant mon pc (oui parce que derriere...)
Date d'inscription : 15/11/2008

bonjour damoiselles et damoiseaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour damoiselles et damoiseaux   bonjour damoiselles et damoiseaux Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:35

OK OK merci de cet accueil geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blenderland.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour damoiselles et damoiseaux Empty
MessageSujet: Re: bonjour damoiselles et damoiseaux   bonjour damoiselles et damoiseaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour damoiselles et damoiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crayon maudit :: vous :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser