| pompes a donf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankou maitre du crayon maudit
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : sangatte (62) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: pompes a donf Dim 15 Juin - 11:50 | |
| faite des pompes , en exponentielle , vous commencer doucement la premiere semaine , 5 pompes le matin , 5 pompes le soir ...
la deuxieme vous passer a 10 et vous rajouter le midi ...
la troisieme si vous pouvez (uniquement)vous passez a 15 ...
la quatrieme si possible vous passez a 20 et vous en faite aussi pendants vos temps libres ...
apres la semaine suivante 5 de plus si possible ...et ainsi de suite ...
actuellement cela fait un mois que j'y suit , mais sa fait deux semaine que je suis a 20 ....
et apres pouf , super shwarzi ! | |
|
| |
Liv petite mine
Nombre de messages : 56 Age : 33 Localisation : Millau -- aveyron Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: pompes a donf Ven 4 Juil - 17:34 | |
| | |
|
| |
amychan grifonné
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : calais Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: blabla tj ^ ^ Ven 15 Aoû - 23:44 | |
| bah le mieux c'est la wii fit puré avec sa t'a mal a des muscles alors qu'avant tu connaissé pas leur existences ^ ^ . bah faut faire minimum une h par jour mais heureusement les exercices sont très variée . | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : sangatte (62) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: pompes a donf Ven 15 Aoû - 23:45 | |
| ouais mais les pompes c gratuit ! remarque mois depuis mes 4 point je peu en faire .... | |
|
| |
amychan grifonné
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : calais Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: pompes a donf Sam 16 Aoû - 16:54 | |
| et tu dessine aussi , mais si tu fait des pompes sa te fait economisé , 240 euros , (facture d'electricité comprise ...)voir plus , une wi c'est 170 E non ? | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: je c plus ^ ^ Lun 18 Aoû - 14:27 | |
| je sais que c'est assé cher en effet mais sa vaut l'coup et sa consomme pas tant que sa de courant ^ ^ . nintendo devrais m'engager je fais tt l'temps d'la pub pour eux ^^. mon tatoueur aussi devrai me payer pour la pub que je lui fais mais sa c'est une autre histoire ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pompes a donf Lun 18 Aoû - 19:53 | |
| dla pub, t'en ferais pas un pieu pour le forum , sa lui fera du bien , au fai amy , ton perso sur labrute , c moi qui le gere , j'aimerais bien que tu le recupere ... | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: a bon ? Dim 24 Aoû - 22:51 | |
| aurais je perdu un de mes perso ? haaaa oui c vré y a amy aussi s'été un essais c'est pour sa ^ ^ ok ok j'le reprend en main merci | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: .... Dim 24 Aoû - 22:57 | |
| par contre je vient d'essayer mais je n'est pas le code c'est toi qu'en a mit un ou c'est moi qui m'en rappel po ?
ps : ok je vais faire marcher le publicitaire qui est en moi sa marche souvent ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pompes a donf Lun 25 Aoû - 0:12 | |
| un code , normalement seul l'adresse ip permet de metre un code , je verifie sa sur l'instant ....
amychan na pas de code , ...je te conseille te t'en servir .... | |
|
| |
amychan grifonné
| Sujet: merci Mar 26 Aoû - 3:23 | |
| bah sa devé être un petit bug de mon très chére ordi ^ ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompes a donf | |
| |
|
| |
| pompes a donf | |
|