| photographie , "ho un papillons" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ankou maitre du crayon maudit
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : sangatte (62) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: photographie , "ho un papillons" Dim 15 Juin - 11:55 | |
| voila si jamais je me plante en dessin et bien je deviens photographe profesionel ...avec tendance paysagiste ... et vous , la phot sa vous tente ...?? chez moi en eté c'est super , les libellule et les papillons font une de ces dance , on dirais qu'il on recus la grace des anges .... | |
|
| |
amychan grifonné
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : calais Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: photographie , "ho un papillons" Ven 20 Juin - 12:17 | |
| je m'y suis mise il y a un p'tit moment j'aime photographié les nuages ,surtout au couché du soleil c'est vraiment beau sa fait réver ..... mais c'est béte les photos sont sur le portable de mon frére pas de chance halala | |
|
| |
libellune grifonné
| Sujet: Re: photographie , "ho un papillons" Ven 20 Juin - 14:30 | |
| [img] [/img] juste une de mes photo pour dire d'honnoré le topic ! | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : sangatte (62) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: photographie , "ho un papillons" Ven 20 Juin - 14:39 | |
| ma plage !et moi donc alors ...[img] [/img] c lourd des images et long vache | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: photographie , "ho un papillons" Sam 21 Juin - 13:21 | |
| toi tu vis dans les terres car si tu etais une nordiste habitant pres de la mer tu saurais que se sont des brise lame pour eviter que la digue ne sois entierement ravagé ppar la puissance des vague qui dans le nord sont extreme , c'est pas le genre de vague qui mesure l'equivalant d'un orteil , des foix elle mesure 1m20 dans les grandes tempete et on un champ d'action de 50 m , non pas comme certaine grande vague qui sont hautte mais qui dure que quelque metre avant de s'efondrez dans uncreux naturel , ici elle te ravague j'usqu& t'explosez sur la digue ...et en prime elle sons rapide ...jusqu'a 25 klimotre h, l'equivalant d'un sprint...alors deja qu'elle sons limitez , imagine le degat si il n'y en avait pas lors des tempetes ! grrr , enfin la sa se vois qu'elle sont puisante car ce jour la il n'y avait pas beaucoup de vent ,c'etais marré montante dans la derniere phase et c'etais un petit coef ... alors les petit piqué de deux metre de haut avec 4 metre enfoncé dans le sable il sont pas mignon, il serve , et ne me dis pas "mais comment j'aures pus savoir ou mais je disais juste que ...." non tu devais savoir c'est inné (ankou a peter un fusible ) bref maintenat on ne dis plus jolie petit piqué trognon adoré mais brise lame bien utile ou les piquets pour faire court , non mais ! [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photographie , "ho un papillons" Sam 21 Juin - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photographie , "ho un papillons" Sam 21 Juin - 16:42 | |
| inculte , au fait il il y a une montagne qui porte le nom de l'un de mes ancetre , c'est le roc poyez .... bref a part que je prend plaisir a te geuler dessus et que la mer gris marron en fin de printemps est pas mal et que le vent a 9Okm/h est une habitude hebdomadaire , et journaliere c'est au min 10 km/H ...(et encore ...)le nord c'est bien , et la mer est plus gris vert que gris marron et elle bonne , avec on se fait des massage glaccé et tonic gratuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photographie , "ho un papillons" Dim 22 Juin - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photographie , "ho un papillons" Dim 22 Juin - 13:27 | |
| et allors le nord regroupe aussi le pas de calais , en 62 , j'y suis né et j'y vis et ne parle plus jamais de piquet a moule a un sangattois ou il te degomme ok ! et j'espere que tu sais pourquoi , et a nos piquet ya des crabe fou , pratique pour appaté les poissons quand on en fait de la puré .... et de toute facon une fille qui n'a vus que une foix la mer du nord ne peut vraiment se considéré comme nordiste , la mer du nord expose tant de secret et de merveille malgres ces aparence trompeuse ..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
poulp-o-matic grifonné
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : devant mon pc (oui parce que derriere...) Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: photographie , "ho un papillons" Sam 15 Nov - 13:52 | |
| - Invité a écrit:
- Excuse-moi de vivre et d'être née à St Saulve Mr l'antipathique !!
belle ambrouille sinon moi je fais des montages photos avec blender (logiciel d'images de synthèse gratuit) donc voilà sa donne ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photographie , "ho un papillons" | |
| |
|
| |
| photographie , "ho un papillons" | |
|