le crayon maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le crayon maudit

vos dessins, vos oeuvres, vos gribouillis, vos brouillons, vous pouvez les mettre ici avec une grande liberté, et peut importe votre age, votre talent et votre orthographe, c'est pour tous !!!garçons, filles, E.T, elfes, trolls, nibelungen, fantômes, na
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 photographie , "ho un papillons"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

photographie , "ho un papillons" Empty
MessageSujet: photographie , "ho un papillons"   photographie , "ho un papillons" Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:55

voila si jamais je me plante en dessin et bien je deviens photographe profesionel ...avec tendance paysagiste ... et vous , la phot sa vous tente ...??

chez moi en eté c'est super , les libellule et les papillons font une de ces dance , on dirais qu'il on recus la grace des anges .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
amychan
grifonné
grifonné
amychan


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : calais
Date d'inscription : 18/06/2008

photographie , "ho un papillons" Empty
MessageSujet: Re: photographie , "ho un papillons"   photographie , "ho un papillons" Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:17

je m'y suis mise il y a un p'tit moment j'aime photographié les nuages ,surtout au couché du soleil c'est vraiment beau sa fait réver ..... Embarassed mais c'est béte les photos sont sur le portable de mon frére pas de chance halala
Revenir en haut Aller en bas
http://thepoweroftherabbit.skyblog.com
libellune
grifonné
grifonné
libellune


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2008

photographie , "ho un papillons" Empty
MessageSujet: Re: photographie , "ho un papillons"   photographie , "ho un papillons" Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:30

[img]photographie , "ho un papillons" Img_2610[/img]

juste une de mes photo pour dire d'honnoré le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

photographie , "ho un papillons" Empty
MessageSujet: Re: photographie , "ho un papillons"   photographie , "ho un papillons" Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:39

ma plage !et moi donc alors ...[img]photographie , "ho un papillons" Img_2511[/img]

c lourd des images et long vache
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




photographie , "ho un papillons" Empty
MessageSujet: Re: photographie , "ho un papillons"   photographie , "ho un papillons" Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:31

J'aime bien la plage avec les p'tits bâtons qui sont dressés ! lol
Le champs est pas mal non plus... c'est très ordonné... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

photographie , "ho un papillons" Empty
MessageSujet: Re: photographie , "ho un papillons"   photographie , "ho un papillons" Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:21

toi tu vis dans les terres car si tu etais une nordiste habitant pres de la mer tu saurais que se sont des brise lame pour eviter que la digue ne sois entierement ravagé ppar la puissance des vague qui dans le nord sont extreme , c'est pas le genre de vague qui mesure l'equivalant d'un orteil , des foix elle mesure 1m20 dans les grandes tempete et on un champ d'action de 50 m , non pas comme certaine grande vague qui sont hautte mais qui dure que quelque metre avant de s'efondrez dans uncreux naturel , ici elle te ravague j'usqu& t'explosez sur la digue ...et en prime elle sons rapide ...jusqu'a 25 klimotre h, l'equivalant d'un sprint...alors deja qu'elle sons limitez , imagine le degat si il n'y en avait pas lors des tempetes ! grrr , enfin la sa se vois qu'elle sont puisante car ce jour la il n'y avait pas beaucoup de vent ,c'etais marré montante dans la derniere phase et c'etais un petit coef ...

alors les petit piqué de deux metre de haut avec 4 metre enfoncé dans le sable il sont pas mignon, il serve , et ne me dis pas "mais comment j'aures pus savoir ou mais je disais juste que ...." non tu devais savoir c'est inné

(ankou a peter un fusible Twisted Evil )

bref maintenat on ne dis plus jolie petit piqué trognon adoré mais
brise lame bien utile ou les piquets pour faire court , non mais !

[img]photographie , "ho un papillons" Img_2611[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




photographie , "ho un papillons" Empty
MessageSujet: Re: photographie , "ho un papillons"   photographie , "ho un papillons" Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:20

T'as tes zioules en ce moment ?... je dis parce que tu ne fais que me gueuler dessus ! -_-"
Ce n'est pas inné comme tu dis !! Je me doute bien qu'ils servent à quelque chose !! Je suis pas complétement stupide, non plus !! Mais n'empêche que je les trouve joliment bien placés !! Very Happy

photographie , "ho un papillons" 11895510

J'espère que toi qui vis au bord de la mer - ayant les moyens tsss... - tu reconnaîtras ce mont là !! Wink
Je l'ai pris en photo l'été dernier, une chance qu'on soit tombé en panne avant le tunnel, et qu'on ait trouvé un hôtel avec vue direct sur le Mont Blanc !! Smile
Eh oui ! Je ne vais pas en vacances sur les mers du Nord ! Y a de la famille italienne qui m'éberge, c'est tout ! Smile
La seule fois où j'ai vu les mers - gris marron tongue - du Nord, j'avais cinq ans, et j'ai failli m'envoler !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

photographie , "ho un papillons" Empty
MessageSujet: Re: photographie , "ho un papillons"   photographie , "ho un papillons" Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:42

inculte ,

au fait il il y a une montagne qui porte le nom de l'un de mes ancetre , c'est le roc poyez ....

bref a part que je prend plaisir a te geuler dessus cheers Twisted Evil cheers et que la mer gris marron en fin de printemps est pas mal et que le vent a 9Okm/h est une habitude hebdomadaire , et journaliere c'est au min 10 km/H ...(et encore ...)le nord c'est bien , et la mer est plus gris vert que gris marron et elle bonne , avec on se fait des massage glaccé et tonic gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




photographie , "ho un papillons" Empty
MessageSujet: Re: photographie , "ho un papillons"   photographie , "ho un papillons" Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:55

Inculte ?... pour moi des bâtons plantés ça sert à deux choses :
- pour les moules Very Happy
- pour protéger les côtes
Bon, ça m'étonnerait que les moules viennent sur ceux-ci Very Happy alors je pense que c'est pour protéger les côtes (et pas des crabes tongue Very Happy) après qu'est-ce que j'en sais s'il y a des vagues de telle ou telle taille moi ? Je suis pas devin ! tongue
Et je suis encore mieux placée que toi pour parler du Nord parce que je suis née et vis dans le 59 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
maitre du crayon maudit
maitre du crayon maudit
Ankou


Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : sangatte (62)
Date d'inscription : 14/06/2008

photographie , "ho un papillons" Empty
MessageSujet: Re: photographie , "ho un papillons"   photographie , "ho un papillons" Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:27

et allors le nord regroupe aussi le pas de calais , en 62 , j'y suis né et j'y vis et ne parle plus jamais de piquet a moule a un sangattois ou il te degomme ok ! et j'espere que tu sais pourquoi , et a nos piquet ya des crabe fou , pratique pour appaté les poissons quand on en fait de la puré .... Twisted Evil

et de toute facon une fille qui n'a vus que une foix la mer du nord ne peut vraiment se considéré comme nordiste , la mer du nord expose tant de secret et de merveille malgres ces aparence trompeuse .....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-crayon-maudit.forumzarbi.com
Invité
Invité




photographie , "ho un papillons" Empty
MessageSujet: Re: photographie , "ho un papillons"   photographie , "ho un papillons" Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:37

Excuse-moi de vivre et d'être née à St Saulve Mr l'antipathique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulp-o-matic
grifonné
grifonné
poulp-o-matic


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : devant mon pc (oui parce que derriere...)
Date d'inscription : 15/11/2008

photographie , "ho un papillons" Empty
MessageSujet: Re: photographie , "ho un papillons"   photographie , "ho un papillons" Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:52

Invité a écrit:
Excuse-moi de vivre et d'être née à St Saulve Mr l'antipathique !! Very Happy
belle ambrouille Razz sinon moi je fais des montages photos avec blender (logiciel d'images de synthèse gratuit) donc voilà sa donne ça
Revenir en haut Aller en bas
http://blenderland.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





photographie , "ho un papillons" Empty
MessageSujet: Re: photographie , "ho un papillons"   photographie , "ho un papillons" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photographie , "ho un papillons"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le crayon maudit :: vous :: vos loisirs :: artistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser